L’Assomption, le 9 décembre 2019 – La Table des préfets de Lanaudière est heureuse d’annoncer que Monsieur Normand Grenier, préfet suppléant de la MRC de L’Assomption a été réélu à l’unanimité à la présidence de l’organisation. Ces élections ont eu lieu le 2 décembre dernier, lors d’une séance régulière du conseil d’administration de la Table.

Il sera appuyé dans ses fonctions par 2 vice-présidents soit messieurs Pierre LaSalle, préfet de la MRC de Montcalm et Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette. Les officiers de la Table sont élus pour un mandat de 2 ans.

Monsieur Grenier mentionne : « Je suis honoré de la confiance de mes collègues qui renouvellent mon mandat à titre de président pour la 2e fois. Mes deux collègues vice-présidents et moi travaillerons dans la continuité afin de favoriser la concertation régionale. Les dossiers majeurs traités à la Table des préfets auront, dans les prochaines années, des répercutions tangibles sur nos milieux et je suis très heureux de pouvoir soutenir la réalisation de ces mandats à titre de président. »

Monsieur Grenier a également tenu à souligner l’apport de monsieur Gaétan Gravel, vice-président et administrateur sortant : « Monsieur Gravel était un joueur d’équipe et un excellent vice-président sur qui nous pouvions compter. Sa vision de la collaboration régionale a été un précieux atout lors de la mise en place de la Table des préfets. »